P R E S S


Isis in the press…

” Pas moins de 16 pièces tapissent cet album très riche, assurément l’un des projets considérables qu’offre le jazz local par les temps qui courent: les orientations musicales sont au croisement du jazz et des musiques écrites de notre temps…. ”

Read the full article : Alain Brunet; La Presse

” Je mentirais en disant que Padre est une œuvre accessible à tous. N’empêche qu’il serait dommage que tous et chacun n’y prête l’oreille… même les deux. Isis Giraldo Poetry Project présent une œuvre ambitieuse et pas seulement pour le Québec. Cérébral, la musique Jazz qu’on y entend ne tarde guère à nous élever comme auditeur. Du violon et de ses déclinaisons à la voix, utilisée comme un instrument, Padre est subtile et ne prend pas son auditeur pour un idiot, loin de là. Intelligente et émotive dans son interprétation. Chapeau. ”

” L’atmosphère des mots teinte la signature sonore et Isis Giraldo fait pénétrer dans son monde unique presque surréel, pas toujours facile d’accès à une première écoute, mais combien riche. ”

Read the full article : Yves Bernard; Le Devoir

” Sur Padre, la pianiste et chanteuse jazz d’origine colombienne Isis Giraldo rend hommage à son père en mettant en musique sa poésie inédite et demeurée dans le silence par crainte de représailles dans le Bogota de son époque. ”

Read the full article : Les Meconnus
soundcloud-linkfb-linkbandcamp-logo